Lire les Conditions Générales de Vente (CGV)
Tarifs
Le tarif de la version en ligne est de 2 973 €.
Tarif “Je refais la formation” possible, nous contacter.
Pas d'autre réduction.
Politique d'annulation
Les inscriptions au tarif “je refais la formation” requièrent le règlement de l’intégralité du montant de la formation avant et sont non annulables, non remboursables.
Les inscriptions au tarif normal requièrent le règlement de l’intégralité du montant de la formation avant et sont annulables avec possibilité de remboursement aux conditions suivantes :
- À + de 31 jours avant le début de la formation : annulable et remboursable à hauteur de 75% du tarif (25% de frais applicables)
- À 30 jours et moins : non annulable, non remboursable
- L’annulation s’effectue par email, par la personne qui a engagé la dépense (signature de devis ou règlement), la date d’envoi de l’email faisant foi
En cas d’annulation de la formation par iGi, l’intégralité des inscriptions seront remboursées. IGi décline toute responsabilité concernant les frais déjà engendrés par les participants (transport, hébergement, etc.). Aucune dépense ne sera remboursée par iGi.
Politique de transfert et report
Changement de participant
Aucun transfert d'inscription n'est possible sur la formation à distance.
Reporter votre inscription sur d’autres dates de formation
Vous pouvez reporter votre inscription sur le même type de formation, pour des dates ultérieures, dans la limite de neuf mois à partir de la date de la formation initiale, aux conditions suivantes :
- + 31 jours avant la formation : 180 € de frais de report
- 30 jours ou moins avant la formation : frais de report s’élevant à 25 % du tarif
- La demande transfert s’effectue par email, par la personne qui a engagé la dépense (signature de devis ou règlement), la date d’envoi de l’email faisant foi
Organisme de Formation
IGI est un organisme de formation, enregistré sous le numéro 11 78 81579 78 et nous sommes certifié QUALIOPI et référencé au Datadock. Nous ne sommes donc pas assujetties à la T.V.A..
Règlement :
Votre inscription ne sera considérée comme ferme qu'à réception du règlement soit par carte bancaire directement sur le site, soit par virement sur le compte bancaire de iGi,
sous réserve que le nombre maximum de participants ne soit pas atteint.
Si vous réglez à partir d'une banque hors France, hors euro, les frais consécutifs au change et à la banque sont entièrement à la charge du client.
Contact
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter : contact[at]igipartners.com
Accessibilités handicapé
Conformément à l’article de loi n° 2005-102 du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, un accueil adapté et de qualité et le respect des règles d’accessibilité sont étudiés en fonction de la demande, pour permettre aux personnes en situation de handicap d’accéder à nos formations et de la suivre dans les meilleures conditions d’apprentissage pour elles.
Les conditions d’accueil : un ou plusieurs entretiens ont lieu avant la formation afin de définir ensemble les besoins de la personne, sous forme de rendez-vous téléphonique, ou sur la plateforme zoom. Les actions qui découlent des ses entretiens sont définies ensemble dans le respect de la personne et des autres participants afin que l’apprentissage pour les uns comme pour les autres n’en soit pas pénalisé.
Les besoins générés par chaque situation de handicap, notamment en matière d'accessibilité, sont différents suivant le handicap et les moyens mis à disposition pour rendre possible l’accès à la formation aux participants en situation de handicap est étudié au cas par cas.
Questions Fréquentes :
Que puis-je faire vis à vis de la marque Holacracy® après cette formation ?
iGi est une organisation indépendante de HolacracyOne et ne gère pas le
programme de licence. Pour vendre des services en Holacracy, vous devez vous
certifier au minimum Facilitateur ou Coach. Après cette formation, vous pouvez : suivre une formation de coach recommandée pour être certifié.
Pourquoi ne fait-on pas de tarif en fonction du statut des personnes ?
Nous souhaitons sortir de la dualité “organisation à but lucratif” versus “non lucratif” et notre travail est de rééquilibrer la balance.
Ce que nous faisons permet à l’entreprise de trouver tout son sens (faire du profit est un résultat, non ce pourquoi l’organisation existe) et aux associations qui ont une belle cause, de pouvoir gagner plus d’argent pour permettre à l’organisation de grandir et d’avoir plus d’impact.
Que ce soit une entreprise, un particulier ou une association qui participe à l'événement, tous les trois reçoivent la même valeur.
Pourquoi faudrait-il en privilégier un plus qu’un autre ?